Sensibilisation aux Autochtones Canada
Le leader mondial de la formation à la sensibilisation aux Autochtones

Sensibilisation aux Autochtones Canada offre une formation en ligne sur la sensibilisation aux Autochtones et anime des ateliers en personne. Notre mission est de vous aider, ainsi que tous les Canadiens, à en apprendre davantage sur les peuples autochtones du Canada et à aider les Canadiens non autochtones et les peuples autochtones à progresser vers la réconciliation.

Nous offrons une certification et une formation de sensibilisation aux Autochtones approuvées par des employeurs partout au Canada. Obtenez votre certification de la société de formation sur la sensibilisation aux Autochtones originale et la plus reconnue.

Au-delà de la formation sur la sensibilisation aux Autochtones, Sensibilisation aux Autochtones Canada peut vous aider à répondre aux besoins de votre organisation en matière de consultation autochtone significative et de sensibilisation, de recrutement et de rétention des employés autochtones.

Disponible en français et en anglais

Notre site Web et tous les cours en ligne sont disponibles en anglais et en français!
Utilisez le sélecteur de langue situé dans le menu Ressources ou les icônes en bas de chaque page.

Indigenous Awareness Canada
The World Leader in Aboriginal Awareness Training

Indigenous Awareness Canada offers Online Indigenous Awareness Training and facilitates in-person workshops. Our mission is to assist you, and all Canadians, to learn about Canada’s Indigenous People and to help non-indigenous Canadians and Indigenous peoples move toward reconciliation.

We offer Indigenous Awareness Certification and Training approved by employers across Canada. Get your Certification from the original and most widely recognized Aboriginal Awareness training company.

Beyond Indigenous awareness training, Indigenous Awareness Canada can help you succeed with your organization’s needs for meaningful Indigenous Consultation and successful Outreaching, Recruitment, and Retention of Indigenous employees.